Bonjour à tous,
Je développe un site intranet en MVC 3.0 et framework 4.0. Mon mode d'authentification est "Windows". Je désire utiliser la gestion des droit fournit par asp.net (membersship, users, et roles). Voila j'ai bien déclaré mes différents roles en base ainsi qu'associé mes utilisateur au roles via la table aspnet_UsersInRoles.
J'arrive à interdire l'acces des utilisateurs si il ne sont pas authentifié, et maintenant j'aimerai interdire l'accés à certain partie de mon site en fonction du role de l'utilisateur.
Mon web.config contient ca :
D'apres mes différents test j'ai l'impression qu'il n'associe pas de rôle à l'utilisateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <connectionStrings> <add name="SqlRoleManagerConnection" connectionString="Data Source=******\BTSQLDOMUS; Initial Catalog=DOMUS; Integrated Security=True" providerName="System.Data.SqlClient" /> ... </connectionStrings> ... <roleManager enabled="true" defaultProvider="SqlRoleManager"> <providers> <clear /> <add name="SqlRoleManager" connectionStringName="SqlRoleManagerConnection" applicationName="Domus" type="System.Web.Security.SqlRoleProvider" /> </providers> </roleManager> ... <authentication mode="Windows" /> <authorization> <deny users="?"/> </authorization> ... <location path="Evol_Admin"> <system.web> <authorization> <allow roles=".\AdminDomus"/> <deny users="*" /> </authorization> </system.web> </location> ...
Pouvez vous m'aidez pour récupérer mes roles stocker en base SQL.
Merci de votre aide
Partager