Bonjour,
je souhaite mettre en ligne un fichier xls, modifiable par les utilisateurs. Or si je mets juste un fichier xls en ligne, il est accessible uniquement en lecture. S'il est possible de le rendre accessible en écriture, comment faire ?
Bonjour,
je souhaite mettre en ligne un fichier xls, modifiable par les utilisateurs. Or si je mets juste un fichier xls en ligne, il est accessible uniquement en lecture. S'il est possible de le rendre accessible en écriture, comment faire ?
imposible de modifier un fichier en ligne. soit tu utilise un systeme de téléchargement et d'upload soit tu regarde vers le stockage de données en ligne tel que le propose certain csm
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Et tu veux faire ça en HTML ?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Je n'avais pas d'idée préconçue sur le langage mais j'étais en train de penser à un formulaire avec une action en PHP pour stocker les réponses dans MySQL...Et tu veux faire ça en HTML ?
Si ça existe tout fait, ça m'intéresse ; quels CMS font ça ?tu regarde vers le stockage de données en ligne tel que le propose certain csm
Le jeu de mots est bien sympa...la vie n'est pas cirrhose des foies ...![]()
Avec PHP et un objet COM.
Sinon il y a Google Document![]()
ne confond pas l'objet com et la demande. l'objet permet d'ouvrir le document en local en précisant le logiciel à savoir word, excel etc ... mais en aucun cas ne permet de modifier en live un fichier là il s'agit plus de sécurité qu'autre chose.
pour google document, j'approuve. pour d'autre exemple, la majeur partie des CMS (drupal, joomla etc ...) permette le stockage la modification des fichiers mais cela demande (forcément ?) une authentification
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
J'ai une certaine connaissance de Wordpress (pas un CMS mais un blog) ; ça le fait aussi ?la majeur partie des CMS (drupal, joomla etc ...) permette le stockage la modification des fichiers
Partager