Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le template utilisé pour la génération d'un try/catch en quickfix (ctrl+1 >> entourer d'un try catch)
Je veux modifier la déclaration du catch (j'ai déjà trouvé comment modifier son corps)
merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le template utilisé pour la génération d'un try/catch en quickfix (ctrl+1 >> entourer d'un try catch)
Je veux modifier la déclaration du catch (j'ai déjà trouvé comment modifier son corps)
merci d'avance
Salut,
C'est une préférence que tu peux modifier dans les templates:
Window > Preferences > Java > Code Styles > Code Templates. Dans l'arbre, tu sélectionnes: Code > Catch block body. Là, tu cliques sur "Edit..." et le tour est joué.
Voilà, à+
Gueritarish
Merci de ton aide mais j'avais déjà trouvé ça et ça ne correspondant pas à ce que je souhaite.
En gros je veux changer ${exception_var} dans le block body par défaut:Envoyé par Ceddoc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 // ${todo} Auto-generated catch block ${exception_var}.printStackTrace();
Ouch! Désolé, j'ai lu un peu rapidement la question
Du coup, tu voudrais modifier le type d'exception catché? C'est ça?
Ça me paraît hautement improbable... Je vois pas comment tu pourrais indiquer ça dans le template.
Je voudrais modifier au minimum la règle de nommage mais bon c'est pas indispensable, si c'est impossible tant-pis.
Partager