Bonjour,
Je cherche à afficher un message à l'utilisateur lorsqu'il soumet un formulaire. J'utilise le code ci-dessous qui fonctionne bien. Cependant, mon formulaire envoi la requête de traitement sur une autre page et de ce fait, le message s'affiche rapidement puis disparaît au profit d'une page blanche.
Comment pourrais-je faire en sorte d'afficher cette phrase durant la transaction tout en gardant mon traitement sur une page externe ?
Par avance merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <script type="text/javascript"> function patienter(div,div2) { document.getElementById(div).style.display = 'block'; document.getElementById(div2).style.display = 'none'; } </script> <form id="formulaire" method="post" action="page_externe.php" > <p><input type="submit" name="envoyer" id="button" value="Envoyer" onclick="javascript:patienter('waiting', 'formulaire');" /> <input type="reset" value="Effacer" /> </p><br /> </form> <div id="waiting" style="display:none;">Merci de patienter durant l'upload de vos fichiers. Cette opération peut durer plusieurs minutes.<br /></div>
Partager