Bonjour à tous

J'ai un problème qui pourrait paraître de rien mais qui me pollue l'avancement de mon développement.
Je développe avec Vb.net 2010.
Voici ce que j'ai fait. Dans un formulaire, j'ai un DatagridView associé à une source de donnée (Actions_commercialesBindingSource).
Cette source de données est issue de MySQL. Différent champ dans cette table.
idActions : Integer (clé primaire)
idcli: (identifiant client) integer
Date : Datetime
idcontact : (indentifiant du contact client) integer

La base de donnée de mes clients ne provient pas de MySql, mais je lance une requète avec connexion informix. Je mets tous les client dans une class (clsclient). De là je crée une bindingsource (ClsclientTotalBindingSource)=clsclients
Dans cette bindingsource je retrouve différent champ (idclient (integer), nomEntreprise (string), telephone(string))

Pour mon l'affichage correcte de mon datagridview je fais clique de droite dedans, modifier les colonnes. Je supprime les colonnes que je ne veux pas voir. Sur la colonne idcli, je modifie le type textbox par combobox. De là je peux lui donner une Data source (ClsClients TotalBindingsource), un DisplayMember (NomEntreprise) et une valuemember (idclient).

Lorsque que je débug, un message d'erreur apparait à chaque fois que la souris passe sur la colonne "Nom client", le message est le suivant :
L'exception suivante s'est produite dans le datagridview
System.formatException : La valeur DataGridViewComboBoxCells n'est pas valide
Pour remplacer cette boite de dialogue par défaut, traitez l'évenement DataError.
Ce que je veux faire c'est afficher le nom du client (qui ce trouve dans ma class clsclient, plutôt que son identifiant qui se trouve dans Actions_commercialesBindingsource.

Si jamais quelqu'un avait une explication à ce défaut ou des liens où ce sujet a déjà été évoqué. J'ai déjà fais plusieurs recherches sans succès.
Je reprécise que j'utilise l'assistant pour configurer mon datagridview.
Merci d'avance