Bonjour

Je gère un site internet qui fait des connexions avec des bases php mysql.
Je viens d'apercevoir le message suivant.
C'est la première fois que cela m'arrive. Sinon, cela a tout le temps fonctionné.

Qu'est-ce que cela signifie? Pourquoi cela arrive, alors que dans 99.9999% des cas, c'est ok? Comment peut-on résoudre ce pb? Est-ce que cela peut etre du à trop de connexion au site?

Merci.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 in /arts.php on line 315

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'root'@'XX.XX.XX.XX' (using password: NO) in /arts.php on line 316

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /arts.php on line 316

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'root'@'XX.XX.XX.XX' (using password: NO) in /arts.php on line 258

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /arts.php on line 258

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'root'@'XX.XX.XX.XX' (using password: NO) in /arts.php on line 259

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /arts.php on line 259

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /arts.php on line 263

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /arts.php on line 264