Bonjour
Je cherche à sortir des données d'une table qui ne comporte pas de clef primaire (c'est mal, je sais). C'est une table qui liste des évènements listés par personnes concernés et par date.

Je fais une rqt Linq pour sortir les champs "Nom" et "Date", mais j'ai plusieurs évènements pour une même date et un même nom. J'ai bien rajouté une clef primaire 'ID', mais cela ne m'aide pas beaucoup.

J'ai tenté de lister à la main les différents enregistrement du résultat de la rqt, sans succès.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Dim liste(tableCasiers.Rows.Count, 10) As String

For i = 0 To tableCasiers.Rows.Count
                If tableCasiers.Rows(i).Item("Date").ToString = "" Then Exit For
                If tableCasiers.Rows(i).Item("PJ").ToString = ListBox6.Text Then
                    liste(i, 0) = tableCasiers.Rows(i).Item("PJ").ToString
                    liste(i, 1) = tableCasiers.Rows(i).Item("Date").ToString
                    liste(i, 2) = tableCasiers.Rows(i).Item("Type interaction").ToString
                    liste(i, 3) = tableCasiers.Rows(i).Item("Organisation").ToString
                    liste(i, 4) = tableCasiers.Rows(i).Item("Personne").ToString
                    liste(i, 5) = tableCasiers.Rows(i).Item("Notes").ToString
                    liste(i, 6) = tableCasiers.Rows(i).Item("Notoriety").ToString
                    liste(i, 7) = tableCasiers.Rows(i).Item("Street Cred").ToString
                    liste(i, 8) = tableCasiers.Rows(i).Item("Public Awareness").ToString
                End If
            Next

For i = 0 To tableCasiers.Rows.Count
                CasierInteractionCB.Text = liste(i, 2)
                CasierOrgaTextBox.Text = liste(i, 3)
                CasiersPersTextBox.Text = liste(i, 4)
                NotesTextBox.Text = liste(i, 5)
                NotoCB.Text = liste(i, 6)
                StreetCCB.Text = liste(i, 7)
                PACB.Text = liste(i, 8)

Next
Cela tient plus de l'algo que du code, mais je sèche un peu. Si des âmes charitables ont des idées...

Merci