Bonjour,
J'explique mon problème. Sur une page, j'ai un menu déroulant qui lors d'un choix fait apparaître un morceau de formulaire dynamique récupéré en AJAX.
Voici un exemple du code qui s'ajoute après appel AJAX :
J'aimerais réalisé un traitement à la volée sur ce formulaire lors d'un changement dans les champs qui possède la class="calculMarge". Jusque là, toujours pas de problème. J'utilise jQuery 1.7.1 et on() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <div id="listOptionsAjax"> <!-- L ajout AJAX se fait ci dessous --> <div class="listOptions"> Ajustement prix (+/-) : <input id="modifPrix-6" class="calculMarge" type="text" value="" style="width: 45px;" name="modifPrix-6" /> - Stock : <input id="stockOption-6" type="text" value="" style="width: 35px;" name="stockOption-6" /><br /> P base HT : <input id="prixBaseOption-6" class="calculMarge" type="text" value="" style="width: 35px;" name="prixBaseOption-6" /> - Remise : <input id="obsRemisesOption-6" type="text" value="" style="width: 35px;" name="obsRemisesOption-6" /> - P Net HT : <input id="prixNetOption-6" class="calculMarge" type="text" value="" style="width: 35px;" name="prixNetOption-6" /><br> </div> <!-- Fin ajout AJAX --> </div>
Seulement pour ce traitement à la volée je souhaite récupérer la valeur de plusieurs champs de ce formulaire AJAX. Je sais récupérer celui qui a été changé grâce à $(this). Mais comment puis-je me référer aux autres ? Je connais leur id mais si je me réfère directement à l'id $("#prixNetOption-6") par exemple, il n'existe pas (puisque je pense qu'il vient d'un rajout AJAX). Idem si j'utilise parent() et children()... Comment fait-on pour s'y référer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $("#listOptionsAjax").on("change", ".calculMarge", function() {
Partager