Bonsoir,
Voici mon problème je fait une application windows phones avec le design pattern MVVMligth. j'aimerais que quand j'ai sélectionné mon item et que je navigate j'aimerais que mon selectedItem redevienne null.
Comment faire ?
code du select :
code de ma view model
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <ListBox x:Name="listNews" Margin="8,-17,8,95" ItemsSource="{Binding ListNewsArticle}" ItemsPanel="{StaticResource ItemsPanelTemplate1}" ItemTemplate="{StaticResource DataTemplate1}" SelectedItem="{Binding Selected, Mode=TwoWay}"/>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 /// <summary> /// The <see cref="ListLoic" /> property's name. /// </summary> public const string SelectedPropertyName = "Selected"; private Article _selected = new Article(); /// <summary> /// Sets and gets the ListLoic property. /// Changes to that property's value raise the PropertyChanged event. /// </summary> public Article Selected { get { return _selected; } set { if (_selected == value) { return; } DetailViewModel.Article = value; _selected = value; RaisePropertyChanged(SelectedPropertyName); navigateToDetail(new Uri("/View/DetailView.xaml", UriKind.Relative)); } }
Partager