Bonjour à tous !
Je vais vous exposer mon projet afin de récupérer le max d'information sur la manière de procéder avant de me lancer (1/3 est déjà fait côté php). Le formulaire permet de poster des vidéos.
Le formulaire est fait de la façon suivante :
- Le formulaire aura plusieurs champs (input) qui effectueront la même action. Action que je récupère via un fichier php et qui me permet d'afficher les renseignement de la video via les API.
- L'utilisateur pourra ajouter/supprimer des inputs selon le nombre de video qu'il souhaite poster en même temps et copie-collera une url du type (youtube/dailymotion/vimeo) dans un seul input qui ira afficher les informations de la vidéo sans recharger la page et indépendamment des autres inputs.
Je vais m'arrêter là car c'est le dernier élément qui me pose problème pour le moment.
Mon problème :
- Je n'arrive pas à exécuter une requête php seulement pour un input (tout le formulaire sera chargé).
- Je cherche comme dit précédemment à pouvoir ajouter et supprimer des inputs
- Je n'arrive pas à récupérer les $_post chargés en ajax (apparemment c'est normal mais je n'ai pas tout saisi).
Pour information, je vous mets un lien d'un site web qui fait exactement ce que je cherche sachant que le but n'est pas de copier mais de comprendre la manière dont ça a été fait : http://www.buzzfeed.com/post
Je vous remercie par avance de vos messages.
Je suis preneur de toute suggestion
Merci à vous !![]()
Partager