Hello,
Je voulais simplement savoir comment empêcher le redimensionnement de mes éléments si la fenêtre du navigateur est redimensionnée.
Partant du principe que côté CSS j'utilise un width:100% dans mon body{}.
Hello,
Je voulais simplement savoir comment empêcher le redimensionnement de mes éléments si la fenêtre du navigateur est redimensionnée.
Partant du principe que côté CSS j'utilise un width:100% dans mon body{}.
Il faut mettre des dimensions fixes pour tes div... si tu veux avoir des dimensions fixes. Tu peux cependant utiliser des dimensions maximum avec max-width par exemple mais cela n'est reconnu que par les navigateurs récents.
Si tu utilise un formatage en pourcentage alors ne demande pas comment avoir des dimensions fixes. On ne peux pas demander une chose et son contraire en même temps.
Merci pour la réponse. En fait je pense que j'ai mal expliqué mon problème, j'ai une page composée de deux colonnes de marge à gauche et à droite et une grande partie au centre. J'aimerais faire en sorte que si la fenêtre du navigateur est en plein écran, l'ensemble (donc le body) occupe 100% de la fenêtre, mais qu'en cas de redimensionnement de la fenêtre, la taille des objets ne change pas (et donc que la page devienne horizontalement scrollable).
Bonsoir,
tu n'as qu'à mettre des dimensions fixes par défaut pour tes différents éléments.
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #element{ width:100%; min-width:1024px; }
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager