Bonjour,
J'ai voulu installer Eclipse sous Windows 64 bits mais impossible d'y arriver.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai voulu installer Eclipse sous Windows 64 bits mais impossible d'y arriver.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Eclipse ne s'installe pas, il suffit de le lancer pour qu'il démarre...
Donc, si tu veux une réponse mieux adaptée, il faut être plus précis dans l'explication de ton problème !
Cela dit, comme tu parles de Windows 64 bits, t'es-tu assuré d'avoir pris une version d'Eclipse 64 bits et d'avoir également un JRE 64 bits déjà installé ?
N'oublie pas de faire des recherches dans ce forum, il y a de fortes chances que ton problème y ait trouvé une solution.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Tu dis qu'on ne l'installe pas on le lance. OK! je l'ai téléchargé et décompressé et c'est là où se situe le problème, quand tu le lances il te réclame JRE ou JDK alors que celui ci est déjà installé. Que faire alors?
Si ça ne fonctionne pas, c'est sans doute parce que ce n'est pas le bon JRE ou JDK.
As-tu fait des recherches dans ce forum ? Des problèmes similaires ont déjà été évoqués (même récemment), peut-être que ceux-ci correspondent au tien.
Au cas où, jette un œil à la La F.A.Q Eclipse.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Je suis pas expert et même très nouveau dans Eclipse. Peut être c'est ta version d'Eclipse qui ne prend pas en compte les système 64bits.
Regarde ici http://www.eclipse.org/downloads/ tu peux avoir les 02 versions.
et regarde les versions de tes JRE, JDK s'ils sont pris en compte pas le système 64 bits...
Partager