Bonjour,
Je souhaiterais utiliser Ganymed-SSH2 pour me connecter sur un serveur Ubuntu et exécuter un script SFTP qui permet de transférer un fichier vers un deuxième serveur.
Quand je suis sur le serveur Ubuntu et que j'exécute le script, ça marche sans problème.
J'ai mis la clé RSA sur le deuxième serveur pour ne pas demander le mot de passe pour SFTP mais avec GanyMed-SSH2, j'ai toujours un code de retour 255.
J'ai essayé avec Putty (à partir de Windows 7) de me connecter vers le Serveur Ubuntu et exécuter le script mais bizarrement il demande la pass-phrase pour la clé RSA, même si la clé est déjà déposée sur deuxième Serveur.
Voici le script que je veux exécuter:Voici le code utilisé pour exécuter le script avec GanyMed-SSH2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6#!/bin/sh #!/usr/ sftp login@server <<EOF put file quit EOF
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Connection connection=new Connection("SERVEUR"); try { connection.connect(); connection.authenticateWithPassword("login", "password"); System.out.println("Connection Established"); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block System.out.println("Connection Failed"); e.printStackTrace(); } Session session=connection.openSession(); session.execCommand("./script"); System.out.println( "ExitCode: " + session.getExitStatus() ); session.close();
Merci d'avance pour votre aide.
Partager