Bonjour,

J'ai commencé a faire un menu asp.net, pas de problême pour la mise en place, seulement j'ai 2 problêmes de CSS que je n'arrive pas à résoudre :

1. Comment centrer le text verticalement dans les menus ? ( je n'y arrive pas avec vertical-align) (edit : j'ai trouver en faisant du padding)

2. Comment faire pour que lorsque je me balade dans un sous-menu, le premier niveau du menu garde le style "hover" (voir ci-après le style) histoire de bien voir ou on se trouve dans le menu

Voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51

<asp:Menu ID="PrimaryMenu" runat="server" Orientation="Horizontal" CssClass="CustomMenu" RenderingMode="List" StaticEnableDefaultPopOutImage="false" DynamicMenuItemStyle-ItemSpacing="10px" DynamicEnableDefaultPopOutImage="false" StaticMenuItemStyle-Width="150px" StaticMenuItemStyle-Height="25px" DynamicMenuItemStyle-Height="25px" DynamicMenuItemStyle-Width="153px">
                        <Items>
                            <asp:MenuItem Text="Collaborateur" >
                                <asp:MenuItem Text="Créer" Value="Creer" >
                                    <asp:MenuItem Text="Salarié" NavigateUrl="~/NewSalarier.aspx" />
                                    <asp:MenuItem Text="Sous-traitant" NavigateUrl="~/NewST.aspx" />
                                </asp:MenuItem>
                                <asp:MenuItem Text="Modifier" Value="modif" >
                                    <asp:MenuItem Text="Géneralités" NavigateUrl="~/ModifIntervenant.aspx"/>
                                    <asp:MenuItem Text="Contrat/Con. salariales" NavigateUrl="~/ModifCon.aspx" />
                                <asp:MenuItem Text="Archiver" Value="archive">
                                    <asp:MenuItem Text="Collaborateur" NavigateUrl="~/ArchiveInter.aspx" />
                                    <asp:MenuItem Text="Voir les archives" NavigateUrl="~/ListeArchiveInter.aspx"/>
                                <asp:MenuItem Text="Mission" Value="mission">
                                    <asp:MenuItem Text="Nouvelle mission" Value="New" NavigateUrl="~/Missionage.aspx" />
                                    <asp:MenuItem Text="Fin de mission" Value="fin" />
                            <asp:MenuItem Text="Business" NavigateUrl="~/GestionClient.aspx">
                                <asp:MenuItem Text="Afficher" Value="Afficher">
                                <asp:MenuItem Text="Créer" Value="Creer" >
                                    <asp:MenuItem Text="Client" NavigateUrl="~/NewClient.aspx" />
                                    <asp:MenuItem Text="Contrat" NavigateUrl="~/NewContratClt.aspx" />
                                    <asp:MenuItem Text="Commande" NavigateUrl="~/NewCommande.aspx" />
                                <asp:MenuItem Text="Modifier" Value="modif" >
                                    <asp:MenuItem Text="Client" Value="ModClient" NavigateUrl="~/ModifClient.aspx" />
                                    <asp:MenuItem Text="Contrat" Value="ModContrat" NavigateUrl="~/ModifContrat.aspx" />
                                    <asp:MenuItem Text="Commande" Value="ModCommand" NavigateUrl="~/ModifCommande.aspx" />
                                <asp:MenuItem Text="Archiver" Value="archive">
                                    <asp:MenuItem Text="Client" />
                                <asp:MenuItem Text="Missionner" Value="Mission" NavigateUrl="~/Missionage.aspx">
                            <asp:MenuItem Text="Activités" NavigateUrl="~/AccueilActivite.aspx">

<asp:MenuItem Text="Reporting" NavigateUrl="~/ReportAT.aspx">

<asp:MenuItem Text="Facturation" NavigateUrl="~/GestionFacture.aspx">

</Items>
                    </asp:Menu>
et les CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7