Bonjour à tous

Voilà mon problème, j'ai déjà eu pas mal de fil a retordre avec cette âne bâté d'internet explorer qui semble ne pas toujours comprendre certaines commandes css que la plupart de autres navigateurs comprennent fort bien.

Bon, j'ai toujours réussi jusqu'à présent à trouver une parade adéquate grâce à certain hacks css pour explorer mais là ça fait un moment que je cherche et ne trouve pas comment m'en sortir.

La ou le bas blesse c'est avec les balises object et embed que je n'arrive pas à styler correctement sous internet explorer(moi j'ai la V9), j'ai même essayé de cadré tout ça correctement avec un div global mais rien n'y fait.

Si quelqu'un serait assez aimable pour m'apporter une solution ce serait super, ce que je cherche avant tout s'il vous plaît c'est une réel solution pas une polémique sur ce sujet qui n'en finisse plus...

Alors voilà, pour vous faire une idée du problèmes rendez vous sur mon serveur personnel à cette adresse ci-dessous, je vous laisse faire le test avec firefox et explorer...

http://www.technomediatic.org/show_video/play_flash.php

Je constate que pas mal de codeur butent sur ce problèmes et il serait bien d'ouvrir une discussion qui apporte des solutions vraiment concrètes à ce sujet(ex : scriplets qui fonctionnent).

Merci d'avance et très bonne journée

Goava webmaster amateur