Bonjour,
je souhaiterais surligner un champ dans un état webdev 14,par surligner j'entends un soulignement au dessus.donc fonctionne comme le soulignement mais au dessus.merci de me venir en aide.
Bonjour,
je souhaiterais surligner un champ dans un état webdev 14,par surligner j'entends un soulignement au dessus.donc fonctionne comme le soulignement mais au dessus.merci de me venir en aide.
je ne comprends pas vous voulez barré un mot (ou champ) dans votre état ou bien faire comme un accent sur une lettre, qu'on peut désigner par vecteur en mathématique?
si c'est pour barré un mot: dans l'initaialisation du champ tu fais :moimême..barré=vrai
si tu veux faire comme un vecteur en maths faut être malin hi hi:
tu colle deux champs,tu mets un en haut(celui qui va connetenir la barre), l'autre en bas (celui qui va contenir le champ).pour le haut, tu concatène le caractère "-".Et tu rapproche bien les distances pour qu'on est un truc du genre:
----------------
gdggsdgggg
mais avec distance rapprochée.
paulnero
en fait je veux le mot soit ainsi
_______ ____
exemple ou autre
le surlignement est fonction de la longueur du mot
Bonjour, supposant que tu veux "surligner" le mot programme.
tu crée un nouveau champ LIB_Libellé1 que tu place juste au dessus du mot programme et dans le code d'initialisation du LIB_Libellé1, tu met le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part LIB_Libellé1=(gPoliceSoulignée()+ " ")//l'espace entre les cotes correspond au mot programme. Il sera parfaitement surligné
Partager