Bonjour,
je vous sollicite car je bloque sur la fermeture d'une popup. Je dispose d'un lien sur une page A me permettant d'ouvrir une popup. A l'ouverture de la popup, celle-ci charge une application Flash/Flex. Cette application s'exécute et appelle une fonction JavaScript de la popup pour lui dire qu'elle a terminé son traitement. Cette fonction JavaScript demande à la page A de fermer la popup. Malheureusement, la popup ne se ferme pas.
J'ai effectué des tests pour essayer de comprendre la chose :
- Ouverture et fermeture instantanées de la popup (l'application flash/flex n'a pas le temps (!!) de se charger) :
La popup se ferme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 setTimeout(ouvert, 10); // la fonction ouvert ouvre la popup setTimeout(fermer, 10); // la fonction fermer ferme la popup
- Ouverture et fermeture décalé de la popup (l'application flash/flex a eu le temps de se charger) :
La popup ne se ferme pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 setTimeout(ouvert, 10); // la fonction ouvert ouvre la popup setTimeout(fermer, 100); // la fonction fermer ferme la popup
- Mise en place de liens pour fermer la popup à partir de la page A et de la popup : la popup ne se ferme pas.
A priori, ce serait l'application Flash/Flex qui bloquerait la fermeture de la popup. J'ai essayé de vider le contenu de la balise HEAD et BODY pour simuler une popup vierge mais sans succès.
Merci de votre aide.
Partager