Bonjour
avec ce code
Je ne trouve pas mon erreur car elle s'affiche en me disant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $jeu=$_GET['genre']; if($jeu=='1'){$jeu="rfactor1";} elseif($jeu=='2'){$jeu="rfactor2";} elseif($jeu=='3'){$jeu="gtr-evo";} else{$jeu="rfactor1";} include('connection.php'); $requ = "SELECT * FROM download_circuits where genre='$jeu' order by nom ASC" or die (mysql_error()); $resu = mysql_query($requ); echo "<select name='gp'>"; while($circuit = mysql_fetch_row($resu)){ //$circ = substr($circuit,0,-4) $circ = $circuit[1]; echo "<option value='$circ'>$circ</option>"; }
quand je regarde la source.mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in <b>LE CHEMIN DE MON FICHIER</b> on line <b>51
La table est
]Donc [0] pur l'ID et [1] pour CIRCUIT.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE TABLE `download_circuits` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `circuit` char(100) collate latin1_bin NOT NULL, `genre` varchar(100) collate latin1_bin NOT NULL, `adress` varchar(150) collate latin1_bin NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) )
Donc je voudrais avoir une liste de mes circuits.
Ou est l'erreur ?
La connexion est ok pour la simple et bonne raison qu’une liste aussi de la table est affichée avant donc vu que je ne ferme pas ma table cela ne vient pas de là.
Merci de votre aide
@+
Luc
Partager