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public void run() {
boolean rebondBalle = false;
while (true) {
/* si la balle est en jeu (en mouvement) */
if (balle_Service) {
/* si celle-ci se déplace vers la gauche */
if (deplacement_Gauche && balle_X > BALLE_X_MIN) {
rebondBalle = (balle_Y >= raquetteOrdi_Y && balle_Y < (raquetteOrdi_Y + LONGUEUR_RAQUETTE)
? true : false);
/* mise à jour de la position de la balle sur la table */
balle_X = balle_X - INCR_BALLE ;
balle_Y = balle_Y ;
table.positionBalle(balle_X, balle_Y);
/* si la balle rebondie */
if (balle_X <= RAQUETTE_ORDI_X && rebondBalle) {
deplacement_Gauche = false;
}
}
// Rebondissement de la balle sur les limites du terrain trajectoir aleatoir
if (balle_Y >= HAUT_TABLE )
{
deplacement_Vertical = - 1;
}
if (balle_Y<=BAS_TABLE )
{
deplacement_Vertical = 1;
}
/* si celle-ci se déplace vers la droite */
if (!deplacement_Gauche && balle_X <= table.balle_x_max) {
rebondBalle = (balle_Y >= raquetteJoueur_Y && balle_Y < (raquetteJoueur_Y + LONGUEUR_RAQUETTE)
? true : false);
/* mise à jour de la position de la balle sur la table */
balle_X = balle_X + INCR_BALLE;
table.positionBalle(balle_X, balle_Y);
/* si la balle rebondie */
if (balle_X >= table.place_Raquette && rebondBalle) {
deplacement_Gauche = true;
}
}
} |
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