Bonsoir,
je cherche a trouver tout les chemins de fichier .txt présent dans un fichier sachant que le fichier contient d'autre fichier qui contiennent eux aussi des fichier txt.
Comment pourrais-je faire ceci ?
Bonne soirée
Bonsoir,
je cherche a trouver tout les chemins de fichier .txt présent dans un fichier sachant que le fichier contient d'autre fichier qui contiennent eux aussi des fichier txt.
Comment pourrais-je faire ceci ?
Bonne soirée
Je cherchais le mot![]()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim files As String() = Directory.GetFiles(repertoireDeBase, "*.txt", SearchOption.AllDirectories)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Bonjour,
La FAQ VB.NET est très complète et très utile pour ce genre de chose, n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil pour t'inspirer des codes existants (-> FAQ (rubrique "fichiers"))
++
Bonsoir,
Merci pour votre aide, sa marche bien mais malheureusement cela me donne les fichier .txt et le nom de dossiers. N'y a t'il pas une fonction qui permettrais de parcourir tout les dossier present dans un meme dossier afin d'afficher les .txt ?
Le message de Thomas répond déjà à ta question.![]()
Qu'est-ce qui te gêne ? Que ça renvoie les chemins complets ? Que ça cherche aussi dans les sous-dossiers ? Ça semble pourtant correspondre exactement à ce que tu demandais... si ce n'est pas ça que tu veux, il faudrait préciser ta question. Montre un exemple de ce que tu veux, ce sera peut-être plus clair
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager