Bonjour,
J'ai fait un terrain avec les dimensions suivantes:
Graphisme.fillRect(0, 0, 540,340);
avec des "cages"
Graphisme.drawRect(10, 100,70, 140);// x,y,epai,larg
Graphisme.drawRect(460, 100, 70, 140);
Je voulais dire que lorsque la balle entre dans la cage fauche on incremente le score du joueur et dans l'autre c'est le score de l'ordi
J'ai donc codé:
le terrain en pièce jointe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 if (balleEnJeu()) { if (deplacement_Gauche=true){ if (balle_Y >BAS_TABLE && balle_Y<HAUT_TABLE && balle_X>0 && balle_X<10) { score_Joueur++; affichageScore(); } } else if (deplacement_Gauche=false){ if (balle_Y >BAS_TABLE && balle_Y<HAUT_TABLE && balle_X>460 && balle_X<500) { score_Ordi++; affichageScore(); } }
Malheureusement la balle fait nimporte quoi maintenant quand l'ordi a la balle
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