Bonjour,
je reviens vers vous apres pas mal de test.
Je suis en mesure d'affirmer que de maniere épuré comme l'exemple de Bovino. Cela fonctionne, cependant uniquement dans le onload du body.
le probleme viendrai de mon appel de ma fonction masque de saisie. plus précisement individuellement tout fonctionne. Mais des que j'appel MasqueSaisie(); ainsi que document.getElementById('NumBl').focus();
Je vous passe les détail des différents test mais j'ai tester tout les ordre possible avec des onload de toutes les balise présentes, j'ai meme tester ceci:
Je me retrouve a chaque fois avec cette erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function MasqueSaisie(){ document.getElementById('NumBl').focus(); oEuroMask = new Mask("## # ## #* ### ##", "string"); oEuroMask.attach($('NumBl')); }
Et le plus étrange c'est que c'est toujours au deuxième chargement de la page , alors que normalement il n'y a aucune différence.'document.frmtExample.erreur' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Très étrange. Je vais surement finir par perdre la boule, ou alors devrais je changer de masque de saisie ? c'est un ensemble de fonction trouvé sur un forum mais j'en ai trouvé qu'un seul...
Je ne sais plus .
Partager