bonjour à tous
je suis coincé sur un problème de fichier temporaire.txt
But du script:
1-recevoir une liste d’émail par POST_
2-créer un dossier temporaire
3-Lire un paquet de 50 mails
4-envoyer les 50 mails
5-effacer les 50 mails envoyés de la liste
6-prendre les 50 suivants
7- dito jusqu’à épuisement du stock
je reçois une liste d’émail déjà formaté avec les virgules (sauf le dernier)
des listes de tri (cf simulation début du code)
je crée le fichier temporaire et je charge ma liste d'émail
après je ne sais plus comment faire pour en lire 50 les envoyer et les supprimer de la liste
merci de me consacrer qq minutes car les mailing de nos adhérents arrivent en spam
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php $_POST[email_bcc]='email1@free.fr,email2@free.fr,email3@free.fr'; //simulation des emails recus par POST_ //**************************CONSTANTES de Configuration************************ $paquet=50;// envoi par paquet de 50 emails $PAUSE=5;// Pause de 5 s entre chaque envoi //*********************Connexion à la base de données**************************** include('../_admin/_connect.php'); //*********************Fichier Tempraire************************************** unlink("temporaire.php"); // initialise le fichier pour réécrire $temporaire = fopen("temporaire.php","w"); // ouverture du fichier en écriture fputs($temporaire,$_POST[email_bcc]); //ecriture de la liste des emails dans le fichier temporaire //******************Mise du Fichier dans un tableau***************************** $Fichier = "temporaire.php"; if (is_file($Fichier)) { if ($TabFich = file($Fichier)) { for($i = 0; $i < count($TabFich); $i++) echo $TabFich[$i]; } else { echo "Le fichier ne peut être lu...<br>"; } } else { echo "Désolé le fichier n'est pas valide<br>"; }
Partager