Bonjour voila j'essai de faire fonctionner le calendrier de Jquery sur mon formulaire mais je n'arrive meme pas à afficher ce calendrier malgré les différents tuto que j'ai suivi à la lettre , si quelqu'un pourrais me dire ce qui ne va pas dans mon code ça m'aiderai vraiment .merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>RAIL PUB</title> <meta charset="utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="css/calendrier/ui-lightness/jquery-ui-7.7.3.custom.css" /> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"</script> <script type="text/javascript" src="js/jquery-ui-1.7.3.custom.min.js"</script> <script type="text/javascript"> $(function(){ $("#date").picker(); }); </script> </head> <body> <form action='ajouter_campagne.php' method='post' > Client :<input type="text" name="client" value="<?php if (isset($_POST['client'])) echo htmlentities(trim($_POST['client'])); ?>"> Date de debut :<input id="date" type="text"> <input type="submit" name="ajouter_campagne" value="Ajouter_campagne"> </form> </body> </html>
Partager