Bonjour,
Alors voila: avec un checkbox (issu d'un template) qui contient un bloc image vide, comment puis-je faire pour y charger l'image source?
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <Window.Resources> <Style x:Key="LAST10" TargetType="{x:Type CheckBox}"> <Setter Property="BorderThickness" Value="1"/> <Setter Property="Template"> <Setter.Value> <ControlTemplate TargetType="{x:Type CheckBox}"> <Grid HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Top"> <Border HorizontalAlignment="Left" VerticalAlignment="Top" CornerRadius="8" Background="#FF0085C8" x:Name="Bord" Height="120" Width="120"> <Image x:Name="snap" Stretch="Uniform" Margin="5"/> </Border> <ContentPresenter HorizontalAlignment="Center" RecognizesAccessKey="True" SnapsToDevicePixels="{TemplateBinding SnapsToDevicePixels}" VerticalAlignment="Center"/> </Grid> </ControlTemplate> </Setter.Value> </Setter> <Setter Property="Foreground" Value="#FF4D7194"/> <Setter Property="FontSize" Value="9"/> <Setter Property="FontFamily" Value="Verdana"/> </Style> </Window.Resources>
Voici donc le template du checkbox à utiliser..avec un bloc image "snap" prêt à recevoir la source.
Mon problème n'est pas de définir la source:
Code vb.net : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Dim bitmap As New BitmapImage() bitmap.BeginInit() bitmap.UriSource = New Uri(pathToImage) bitmap.EndInit()
Mais plutôt de savoir comment je vais "parler" au bouton (que l'on appellera "butt") pour arriver à son bloc image défini dans le style.
Je sais que c'est faux, mais voici l'idée de ce que je cherche, un chemin tel que: butt.snap.source=bitmap
Merci pour votre aide!!
Partager