Bonjour,
je voudrais utiliser le browser mais empecher les gens de naviguer dessus, cela me servirait en fait à n'afficher qu'une page de presentation...
Bonjour,
je voudrais utiliser le browser mais empecher les gens de naviguer dessus, cela me servirait en fait à n'afficher qu'une page de presentation...
Bonjour Solika,
As-tu essayer de mettre ton browser dans un composite, et d'appeler la méthode setEnable(false) sur ce composite ?
Salut,
Je ne comprends pas ta question...
De base un Browser ne sert qu'à l'affichage de pages. La navigation est gérée "en dehors" du composant.
En gros, si tu veux faire un navigateur, il te faut un Browser (pour le rendu des pages), un champ Text (pour les adresses) et des boutons pour la navigation... Si tu as juste le Browser, tu n'auras que l'affichage.
Du coup, la question me paraît superflue
Voilà, à+
Gueritarish
Peut-être que sa question était dans le sens où je l'avais comprise à la base (d'où ma réponse d'ailleurs), et qu'elle souhaitait savoir si il était possible de bloquer toute interaction de l'utilisateur avec le contenu de la page web affichée.
Maintenant, si elle souhaite juste que les utilisateurs reste sur cette page, elle n'a besoin de rien.
Bonjour,
Tu avais bien compris ma question
J'ai un planning à afficher seulement et je ne voulais pas qu'il y ait de navigation possible.
De plus la méthode fonctionne, que dire de plus merci.
Partager