Bonjour,
je cherche à retirer les antislashs qui se trouvent avant l'apostrophe lorsque j'interroge ma base de données via une requête PDO :
<l\'autre> et moi je veux <l'autre>... !
j'ai essayé ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?php class AutoCompletion {public $Artiste;public $Description;public $Site_infos;} //Initialisation de la liste $list = array(); //Connexion MySQL require('configuration.php'); // $db dans le fichier ! try {$db;} catch (Exception $ex) {echo $ex->getMessage();} //Construction de la requete $strQuery = "SELECT artiste Artiste, description Description, site_infos Site_infos FROM favoris WHERE "; if (isset($_POST["artiste"])) {$strQuery .= "artiste LIKE :artiste ";} else { $strQuery .= "description LIKE :description "; $strQuery .= "site_infos LIKE :site_infos "; } if (isset($_POST["maxRows"])) //Limite { $strQuery .= "LIMIT 0, :maxRows"; } $query = $db->prepare($strQuery); if (isset($_POST["artiste"])) { $value = "%".$_POST["artiste"]."%"; $query->bindParam(":artiste", $value, PDO::PARAM_STR); } else { $value = $_POST["description"]."%"; $query->bindParam(":description", $value, PDO::PARAM_STR); $value = $_POST["site_infos"]."%"; $query->bindParam(":site_infos", $value, PDO::PARAM_STR); } if (isset($_POST["maxRows"])) //Limite { $valueRows = intval($_POST["maxRows"]); $query->bindParam(":maxRows", $valueRows, PDO::PARAM_INT); } $query->execute(); $list = $query->fetchAll(PDO::FETCH_CLASS, "AutoCompletion");; echo json_encode($list); ?>
mais j'ai des caractères bizarres....u00e0....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo stripslashes(json_encode($list));
Merci de votre aide.![]()
Partager