Bonjour,
J'écris car je suis un peu perdu...
Une application qui a fonctionné sans souci pendant un moment s'est mis à renvoyer une erreur durant mes vacances.
Voici les quelques premières lignes du détail de l'erreur:
J'ai un peu de mal... Est-ce un timeout lors de la connexion ou lors de l'exécution de la procédure stockée ?************** Exception Text **************
System.Data.SqlClient.SqlException (0x80131904): Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding.
at System.Data.SqlClient.SqlConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection)
at System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection)
at System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning()
L'un comme l'autre, cela me pose problème étant donné que différents contrôles sur le formulaire sont bien remplis et tirent leurs données dans la même DB. Du coup, je me dis que la connexion est sensée bien se passer.
De l'autre, lorsque j'exécute la procédure dans management, elle me donne le résultat en 0 sec. Du coup, je me dis que le problème ne vient pas de là non plus.
Je tourne donc en rond. Auriez-vous une suggestion ?
Partager