Bonjour à tous !
J'espère que vous pourrez m'aider... :-)
Je cherche à savoir comment "fonctionne" la fonction alert()?
Dans une page j'essaye d'afficher des videos, si je met une fonction alert comme-ci dessous, tout se passe bien. Si j'enlève l'alert alors il ne me charge pas les videos...
Un peu de code (c'est mieux) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { var tabId = <?php echo json_encode($tab)?>; for(i=0;i<tabId.length;i++) //Parcours le tableau contenant les vidéos { // This code loads the IFrame Player API code asynchronously. var tag = document.createElement('script'); tag.src = "http://www.youtube.com/player_api"; var firstScriptTag = document.getElementsByTagName('script')[0]; firstScriptTag.parentNode.insertBefore(tag, firstScriptTag); //This function creates an <iframe> (and YouTube player) after the API code downloads. alert("blablabla "); // Crée l'iframe de la video var player1 = new YT.Player(tabId[i],{ height: '160', width: '250', videoId: tabId[i].toString(), events: {} }); } // fin du FOR }); </script>
En fait je ne sais pas trop comment se comporte la fonction alert(), quand elle s'execute il se passe quoi?? Elle sort de la fonction?? Elle continue??
Merci d'avance.
Merci pour votre aide
Partager