Salut a tous ,
je debute et je cale depuis déja qq jours ,
que doit-je faire pour que la page 2 soit une popup qui se declenche au bouton envoyer de la page 1.
jusqu'a la quand j'insere le script de la popup la page 2 souvre en popup mais j'inscris rien dans la table et j'ai un message
"Notice: Undefined index: email in c:\program files\easyphp1-7\www\mail\insert_client.php on line 14"
page 1:Page2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?PHP require_once('param_connect.php'); ?> <html> <head> <title>saisie_client.php</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000"> <form name="form1" method="post" action="insert_client.php"> <table width="225" border="1"> <tr> <td colspan="2"><center>Inscrivez vous a la newsletter </center></td> </tr> <tr> <td><input type="text" name="email" value="entrée votre email" maxlength="100" ></td> </tr> <tr> <td> <input type="submit" value="Envoyer"></td> </tr> </table> </form> </body> </html>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?PHP /*insert_client.php*/ require_once('param_connect.php'); $email=$_POST['email']; $R="insert into email (email) values('$email')"; // [b]ligne 14[/b] $Rq=mysql_query($R); $R1="select * from mail where '$email'"; $Rq1=mysql_query($R1); ?> <a href="saisie_client.php">Modifier</a> <html> <body> <p><center>Vous etes incris a la newsletter </center></p> <form method="post"> <p align="center"><input type="button" name="B1" value="Fermer la fenêtre" onClick="window.close()"></p> </form> </form> </body> </html>
Merci d'avance
Nébil
Balises code ajoutées par Le_coyote. Merci d'y penser la prochaine fois
Partager