Bonjour,
J'ai une procédure simple permettant de déconnecter un utilisateur :
Cette procédure est appelée par une Jquery UI (petit dialog oui/non permettant de mettre synchro à oui où à non) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public ActionResult Deconnexion(string synchro) { [...] HttpContext.Session.Remove("util"); HttpContext.Session.Abandon(); FormsAuthentication.SignOut(); return View("Index"); }
Quand l'utilisateur clique sur oui ou non je rentre bien dans ma procédure et ma variable synchro contient bien la bonne valeur. Par contre, la vue Index n'est pas renvoyée, je reste sur la même page.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $("#divPopup").dialog({ autoOpen: false, width: 340, height: 160, modal: true, buttons: { "Oui": function () { $(this).dialog("destroy"); $("#divPopup").remove(); $.post("../../fr/Home/Deconnexion?synchro=oui"); }, Non: function () { $(this).dialog("destroy"); $("#divPopup").remove(); $.post("../../fr/Home/Deconnexion?synchro=non"); } } });
Pour cela je suis obligé de rajouterdans le javascript.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.location.href = "../../fr/Home/Index";
J'ai aussi essayé :Il repasse bien dans ma méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part return Redirect("../../fr/Home/Index";)
mais je reste toujours sur la même page
1
2
3
4
5 public ActionResult Index() { return View(); }
Y'a-t-il un moyen de rediriger vers la page d'accueil en utilisant C# et non javascript ?
Merci
Partager