Bonjour,
Désolé si mon titre et mon topic ressemblent à une liste de courses mais je ne connais pas assez bien le domaine de swing pour trouver mon bonheur seul.
Je fais une petite application swing qui affiche le contenu d'un répertoire. Seuls les images et les pdf doivent être affichés.
Mon seul problème concerne les aperçus des documents pdf :
J'affiche actuellement l'image courante (pour un fichier image sélectionné). Pour afficher la première page du pdf courant j'ignore quoi utiliser. Je trouve énormément de solutions, mais aucune ne semble récente. J'ai peur de démarrer sur quelque chose d’obsolète.
J'ai vu JDIC. Mais j'ignore si c'est encore utilisé. Les ressources à ce sujet semblent anciennes.
Big Faceless Java PDF Library
Pdf renderer
Ainsi que tout un ensemble de packages/class etc ici http://java-source.net/open-source/pdf-libraries
Je ne pourrais pas tester divers solutions et si je suis parti sur un mauvais choix j'ai malheureusement pas la latitude de faire machine arrière.
J'aurais juste besoin d'un retour de quelqu'un qui a utilisé l'une de ces solutions ou qui est suffisamment d’expérience pour m'aiguiller.

Répondre avec citation

Partager