Bonjour,
Apres plusieurs recherches je deviens completement fou pour trouver une solution.
J'a une base de donnée acess en reseau (repartie) que je souhaite mettre a jour via un windows form. (étant sous visual basic express 2010)
Je crée une connection mon tableadater je fait glisser mon dataset sur mon form pour créer mes sources et mon databindingnavigator je lance le tout je peux ajouter des nouvelle lignes en supprimer en modifier et en enregistrer, pourtant dans certain un message d'erreur apparait :
petit code du controle enregistrer
-------------------
-------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub Data_PrixBindingNavigatorSaveItem_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Data_PrixBindingNavigatorSaveItem.Click Me.Validate() Me.Data_PrixBindingSource.EndEdit() Me.TableAdapterManager.UpdateAll(Me.Base_de_données1DataSet) End Sub
ou bienViolation de l'accès concurrentiel : DeleteCommand a affecté 0 des enregistrements 1 attendus.
Dans ma base la première colonne est definie en tant que clé primaire et autoincrémentation de 1.Violation de l'accès concurrentiel : UpdateCommand a affecté 0 des enregistrements 1 attendus.
J'ai essayer de parametre les requetes du tabladapter moi meme mais pour certaine colonne et dans les requetes Update Delete Isert quan je veux remplacer le ? par @prix pour la colonne prix un message me dis : Erreur de type de données dans l'expression.
Je n'arrive plus a trouver mon erreur
Partager