Bonjour
Je poste ici parceque je pense que j ai un petit pb avec javascript mais je n en suis pas sur tellement ce pb a l air stupide....
je charge depuis une base de données mysql avec php des infos pour constriuire une carte si j ai les infos necessaires j appelle une fonction 'geoloc' qui elle va construire l url complete permettant de construire l url d appel de la page affichant la carte, le tout dans une iframe.
je fais donc ça
Ma fonction geoloc est appellee correctement mais ne fonctionne que sous ie, maxthon et opera. Rien sous firefox, chrome ou safari....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if (!empty($lng)) { echo '<SCRIPT language="Javascript">geoloc();</SCRIPT>'; } else { echo "<SCRIPT language=\"Javascript\">document.getElementById('error').style.display='block';</SCRIPT>"; }
pourtant,quel que soit le navigateur, le test est correct, mon alert affiche bien 5 !!!
ma fonction :
L un d entre vous aurait il une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function geoloc() { alert ($("#cp").val().length); if ($("#cp").val().length==5) { var adresse = $("#adresse").val()+' '+$("#cp").val()+' ' + $("#inputString").val()+' france'; var url= "pages/map.php?adresse="+adresse; document.all.map.src ="pages/map.php?adresse="+adresse; $("#geoloc").show(); $("#error").hide(); } else { $("#error").show(); } }
Merci
Partager