Bonjour à tous,

en fait j'ai réussi à modifier le chemin de ma vue en ajoutant ce plugin :http://www.developpez.net/forums/d11...r-vue-appeler/

mais maintenant les aides de vue appelées par les fichiers de vue sont préfixées du module et ne sont donc plus retrouvées. J'obtiens le message d'erreur suivant:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<b>Warning</b>:  Exception caught by form: Plugin by name 'AffItem' was not found in the registry; used paths:
Maq_View_Helper_: C:/Program Files/Zend/Apache2/htdocs/zf_pvi_ria/application/modules/default/views\helpers/
Zend_View_Helper_: Zend/View/Helper/
Stack Trace:
#0 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\View\Abstract.php(1182): Zend_Loader_PluginLoader->load('AffItem')
#1 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\View\Abstract.php(618): Zend_View_Abstract->_getPlugin('helper', 'AffItem')
#2 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\View\Abstract.php(344): Zend_View_Abstract->getHelper('AffItem')
#3 C:\Program Files\Zend\Apache2\htdocs\zf_pvi_ria\application\modules\default\views\scripts\item\form.phtml(12): Zend_View_Abstract->__call('AffItem', Array)
#4 C:\Program Files\Zend\Apache2\htdocs\zf_pvi_ria\application\modules\default\views\scripts\item\form.phtml(12): Zend_View->AffItem(Object(Zend_Form_Element_Hidden))
J'ai vu que le problème venait en fait du _prefixToPaths du Zend_Loader_PluginLoader mais je ne réussis pas à trouver comment modifier sa valeur...si quelqu'un pouvait m'aider.

merci d'avance