Bonjour,
Je débute complétement sur c#/Silverlight/VS2010 et je m’arrache les cheveux sur des trucs probablement évidents.
Je cherche à récupérer l'identification courante de la session utilisateur Windows pour faire pour un programme silverlight/ria qui affiche tous les groupes AD dont l'utilisateur est manager (ceci en remplacement d'un script powershell inadapté par nature à la distribution pour ce public).
En principe, j'ai mis l'assembly nécessaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Net; using System.Windows; using System.Windows.Controls; using System.Windows.Documents; using System.Windows.Input; using System.Windows.Media; using System.Windows.Media.Animation; using System.Windows.Shapes; using System.Security.Principal; namespace HelloWorld1 { public partial class MainPage : UserControl { public MainPage() { InitializeComponent(); } private void HelloWorld_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { string WindowsLogin = WindowsIdentity.Name; MessageBox.Show(WindowsLogin); } } }
Résultat:J'ai cru comprendre que Silverlight était adapté à mon besoin, justement parce qu'il peu récupérer ce type d'infos sur le poste d’où il est lancé ?Le nom 'WindowsIdentity' n'existe pas dans le contexte actuel ... 25 35 HelloWorld1
Partager