Bonjour,
J’espère être au bonne endroit pour poster. J'ai une page php avec des checkbox. Lorsque que je clique sur les checkbox je veux rajouter une restriction a ma requête select.
Ma vue php:
Ma fonction go js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php if($result != null): $v=0; echo"<table class='tabpays'>"; echo"<tr class='td_excel'>"; echo"<td colspan='10'>"; echo" Voir les Factures "; echo"</td>"; echo"</tr>"; echo"<tr>"; foreach($result as $p): $v++; echo"<td>";?> <input type='checkbox' name='id' value='<?php echo $p->ID ;?>' onchange="go()"> <?php echo $p->LIBELLE; echo"</td>"; if ($v==10) { $v=0; echo"</tr><tr>"; } endforeach; echo"</tr>"; echo"</table>"; endif;?>
Je rentre bien dans ma fonction. J'ai tester le lien il fonctionne correctement (il renvoi a un controller qui va exécuter la requête et la renvoyer a ma vue).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function go() { var xhr = getXhr() // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function() { // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { xhr.responseText; } } alert("test"); xhr.open("GET","http://localhost/test/CodeIgniter_2.0.2/index.php/admin/restriction",true); xhr.send(null); }
Mais rien ne se passe dans ma vue. Pourquoi ?
Partager