Bonjour Bonjour, je suis ravi de rejoindre cette communauté!
Alors, j'ai un petit GUI qui consiste a une page d'accueil plein de static-texts, des Logo.. et deux pushbuttons, un pour fermer (close) et l'autre pour lancer la 2eme figure (start).
1. J'ai un problème avec le lancer, quand je clique sur START, ça lance la 2eme figure (My_2nd_GUI), par contre la première reste ouverte.. que faire pour que ça se ferme automatiquement ?
Voici une partie du code concernant START pushbutton en question:
2.le 2eme problème, et dans la 2eme figure (My_2eme_GUI), qui contient quelque edit-texts, pushbuttons, radio buttons, qui ne sont pas encore fonctionnels, vu que je vais les connecter à d'autres programmes plus tard.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 % Création de l'objet Uicontrol Pushbutton START uicontrol('style','pushbutton',... 'units','normalized',... 'position',[0.85 0.08 0.10 0.05],... 'Callback','My_2nd_GUI',... 'string','START');
Alors, l'un des push button que j'ai nommé RESET, je veux qu'il efface tout ce que j'ai entré comme valeur dans les edit texts (c a d revenir à l'état initial qui est un vide...) que dois-je mettre comme callback dans ce pushbutton?
voici le code du push-button RESET:
Impatient de vous lire, MERCI d'avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 % Création de l'objet Uicontrol Pushbutton RESET uicontrol('style','pushbutton',... 'units','normalized',... 'position',[0.45 0.08 0.10 0.05],... 'string','RESET');
Partager