Bonjour,
Dans le cadre d'un projet pour le cours de Silverlight, nous devons encoder des emplois avec les risques associés.
La base de données (SQL Server) contient, notamment, une table 'emploi', une table 'risque' et une table nommée 'exposition' qui sert de liaison entre les deux autres.
Chaque emploi peut être exposer à plusieurs risques et chaque risques peut être appliqué à plusieurs emplois.
La table 'exposition' contient donc deux colonnes : un id vers emploi et un id vers risque.
Dans mon projet Silverlight (Business Application), je créer donc un fichier .edmx qui m'affiche ceci.
Ensuite, après avoir créé un DomainService, je peux créé des objets de type 'Emploi' et garnir les données de ces derniers.
J'ai modifié les classes metadata en ajoutant un [include] pour pouvoir avoir accès à la collections de risques liée à l'emploi.
Après cette courte explication, voici mon problème
J'arrive à remplir la collection de risques de l'objet 'emploi', mais lorsque j'utilise la méthode SubmitChanges(), seul l'emploi est ajouté à la base de données. Autrement dit, il oublie complètement que j'ai ajouté des risques à cet emploi.
Savez-vous comment je pourrai faire pour remplir la table exposition ?
Cordialement,
Partager