Bonjour à tous

Je viens vers vous aujourd'hui en espérant que vous pourrez m'aider !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Apple oblige toute personne voulant fournir du contenu ou des applications sur les App Store d'avoir un numéro de Taxe américain ou EIN ou encore un autre nom...

Le problème c'est que les procédure en rebute plus d'un car tout en anglais (certain ne le parle pas forcement) ont l'air très complexes etc

C'est pour cela que j'aimerais savoir comment avez vous eu votre numéro ? Par quel moyen ? Quelle procédure ? et tous les détails que vous pourrez me donner...

Je vous avoue être moi même dans ce cas (en tant que fournisseur de contenu) et je vous le dis sincèrement : je suis perdu.

Je ferrais un résumé de toutes vos réactions et je les rendrais publiques sur forme de tutoriel ou ebook gratuit, je ne sais pas encore.
Chaque personne sera évidement cité et remercié sauf si elle ne le souhaite pas.


Merci à tous, votre aide me sera précieuse non seulement pour obtenir mon numéro mais également pour tous les gens qui cherche ses informations sans forcement les trouver...

A bientôt !