Bonjoru à tous,
J'ai créé une solution projet SharePoint sous Visual Studio 2010. J'ai ajouté une définition de liste avec son instance qui va bien.
J'ai ajouté une Page d'application que j'ai intégré à ma définition de liste et que j'ai appelé EditForm.aspx.
Lorsque je vais éditer un de mes items de ma liste, c'est mon nouveau formulaire EditForm.aspx qui sera pris en compte grâce à la ligne suivante dans mon fichier Schema.xml :
J'ai des UserControls que j'intègre dans mon fichier EditForm.aspx dans la partie zoneTemplate :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <Form Type="EditForm" Url="EditForm.aspx" SetupPath="features\$SharePoint.Feature.DeploymentPath$\TestEditForm\EditForm.aspx" WebPartZoneID="Main" />
Ceci fonctionne très bien, j'ai l'affichage de mon UserControl, ainsi que l'affichage de ma colonne 'Titre' que je peux modifier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <WebPartPages:WebPartZone runat="server" FrameType="None" ID="Main" Title="loc:Main"> <ZoneTemplate> <ucHistorique:Historique ID="UserControlHistorique" title="Historique" runat="server" /> </ZoneTemplate> </WebPartPages:WebPartZone>
Le problème est le suivant : Si je rajoute une colonne dans ma définition de liste, et que je cherche à éditer un item de ma liste, j'ai un message d'erreur qui est le suivant :
Je ne comprends pas pourquoi ça pète...
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance !
Partager