Bonjour,
j'ai un petit soucis dans mon code, peut-être que c'est tout bête mais je n'arrive plus à voir le bout du code.....
voila un extrait de mon form :
Je fais un traitement derrière en jquery qui me permet d'envoyer mon tableau en $_POST (pas de soucis)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form name="submit_recherche" class="submit_recherche" action="ajax-search.php" method="POST"> <strong>affinez votre recherche</strong> <input type="checkbox" name="typeOffre[]" value="all" id="all" onclick="javascript: verif_button();">Toutes types d'offres<br> <input type="checkbox" name="typeOffre[]" value="CDI" id="cdi" >CDI<br> <input type="checkbox" name="typeOffre[]" value="CDD" id="cdd" d>CDD<br> <input type="checkbox" name="typeOffre[]" value="intérim" id="interim" >intérim<br> <input type="checkbox" name="typeOffre[]" value="alternance" id="alternance" >alternance<br> <input type="checkbox" name="typeOffre[]" value="stage" id="stage" >stage<br> <input type="submit" name="submit_recherche" id="submit_recherche" value="Rechercher"> </form>
Je récupère mon tableau comme ceci :
et ensuite j'effectue ceci :
1
2 $typeOffre = $_POST['typeOffre'];
le problème est que à l'affichage j'ai une boucle pour chacun de mes cas cocher.
1
2
3 foreach($typeOffre as $key => $value ) echo $valeur_requete .= 'OR (intitule_poste_offre_emploi LIKE \'%' . $value . '%\') <br />';
si je coche CDI cdd et interim j'ai ceci :
une idée ? ma boucle fait le tour de chaque cas en rajoutant à chaque fois le précedent.OR (intitule_poste_offre_emploi LIKE '%CDI%')
OR (intitule_poste_offre_emploi LIKE '%CDI%')
OR (intitule_poste_offre_emploi LIKE '%CDD%')
OR (intitule_poste_offre_emploi LIKE '%CDI%')
OR (intitule_poste_offre_emploi LIKE '%CDD%')
OR (intitule_poste_offre_emploi LIKE '%intérim%')
J'ai pensé à une boucle while ou for mais là je n'y arrive plus....
Partager