Bonjour à tous,
J'ai un petit problème que commence à me rendre dingue
J'ai une liste d'objet que j'aimerai Binder a une GridView mais pas moyen.
J'ai essayé pas mal de chose mais pas moyen.
Je vous montre la méthode que j'utilise actuellement mais qui ne fonctionne toujours pas...
Partie C# :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 //attribut qui contient les données a afficher dans la gridview private ObservableCollection<Unite> _attaquant = new ObservableCollection<Unite>(); //je passe l'itemsource dans la méthode MainWindow() lvAttaquant.ItemsSource = _attaquant;
Partie WPF :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <ListView ItemsSource="{Binding Attaquant}" x:Name="lvAttaquant" Grid.Row="3" Grid.ColumnSpan="2" Margin="5,5,5,5"> <ListView.View> <GridView> <GridViewColumn Header="Nom de l'unité" Width="245" DisplayMemberBinding="{Binding Nom}"/> <GridViewColumn Header="Quantité" Width="200" DisplayMemberBinding="{Binding NombreUniteTotal}"/> <GridViewColumn Header="Ordre" DisplayMemberBinding="{Binding OrdreAttaque}"/> </GridView> </ListView.View> </ListView>
Et les attributs de la classe Unite.cs
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public class Unite { public int Numero; public string Nom; public string SourceImage; public int PtAttaque; public int PtDefense; public int NombreUniteTotal; public int UnitePerdu = 0; public int OrdreAttaque = 1; //Signification de la numérotation : // 1 : Peut attaquer ce type d'unité sans que celui-ci ne riposte // 2 : Combat normal // 3 : Peut être attaqué par ce type d'unité // 0 : Aucunne des unités ne peut attaquer public List<int> Attaques;
Donc la j'ai des ligne qui s'affiche, autant que j'ai d'éléments dans la liste,
mais rien ne s'affiche dans les cases...
Est ce que ma méthode est propre ?(J'ai beaucoup bidouillé dessus donc...)
Voyez vous d'ou pourrait venir l'erreur?
Merci
Partager