Bonjour,

Dans l'application que je développe, j'ai besoin d'un Thread qui écoute une socket. Pour l'instant, je n'ai pas encore développé la partie communication d mon application. Aussi, j'ai créé une fonction qui créé les valeurs souhaitées continuellement dans une boucle infinie.

Je lance donc mon Thread et ensuite mon application. Voilà le code du Main de mon application et la fonction appelée par mon Thread.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 
static void Main() 
		{	Fenetreprincipale f=new Fenetreprincipale();
			Thread t1=new Thread(new ThreadStart(f.SimulationEcouteSocket));
			t1.Start();
			Application.Run(f);
 
		}
 
 
public void SimulationEcouteSocket()
		{
			while(true)
			{
				for(int i=0;i<=10;i++)
				{
					recep.reception_valeur(emis,new SimulationValeurProbeRCI(i,"vwci_Coding_Time",i));
					recep.reception_valeur(emis,new SimulationValeurProbeRCI(i,"vwci_Motion_Estimation",i));
					recep.reception_valeur(emis,new SimulationValeurProbeRCI(i,"vwci_Coded_Pic_Size",i));
					recep.reception_valeur(emis,new SimulationValeurProbeRCI(i,"vwci_Message",i));
					recep.reception_valeur(emis,new SimulationValeurProbeRCI(i,"vwci_Bitmap",i));
				}
			}
		}
Mais mon application à des gros problémes de latence et je ne comprends pas!

Si quelqu'un pouvait m'aider.