Bonsoir,
Comment empêcher l'exécution du reste du code(html+jsp),après l’exécution du code JavaScript?
note: le code javascript est appelé après un clic sur un bouton submit.
Merci.
Bonsoir,
Comment empêcher l'exécution du reste du code(html+jsp),après l’exécution du code JavaScript?
note: le code javascript est appelé après un clic sur un bouton submit.
Merci.
Bonsoir jowelle,
tu ne sais pas interrompre du jsp en javascript pour la simple raison que les jsp est exécuté coté serveur pour générer une page (du code html + javascript) et qu'une fois cette page générée, elle est envoyée au client.
une fois que le client a reçu cette page, il commence à l’interpréter (exécution du code html et javascript).
comme te l'a dit SpaceFrog dans l'autre sujet semblable que tu as ouvert juste en dessous, lis qqes tutoriels pour comprendre ce que tu fais car il est difficile de t'aider si tu ne comprends pas du tout ce que tu fais.
(désolé si ça peut paraître antipathique comme réponse, ce n'est pas mon but)
Si dans l'autre post je t'ai donné le lien vers le tuto sur le submut, c'est pour que tu comprennes l'utilité du return false dans el onsubmit qui bloque l'envoi du formulaire.
Mais en amont comme le dit WillP il est indispensable que tu arrives a saisir la portée de chacun des langages jsp n'existe que coté serveur et js que coté client ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager