IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Erreur deployement publish

Sujet :

C#

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Mangeur de gauffre
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Mangeur de gauffre

Informations forums :
    Par défaut Erreur deployement publish
    Bonjour

Pour la premiere fois j'essaye le Publish d'une simple application "Hello World"

Normalement je cree un install mais cette fois comme il s'agit d'une application qui va etre utilisée par plusieurs utilisateurs en réseau local, le publish le semblait une bonne solution

Et pour tester cela, j'ai fait une petite application Winform elementaire qui affiche un label et un menu

J'ai suivi toutes le protocole du Publish Wizard et j'ai publié sur un repertoire du réseau local sur lequel j'ai access

Mais lorque je veux tester sur ma machine locale je reçois l'erreur

+ Deployment and application do not have matching security zones.
    Quelqu'un a-t-il un peu d'experience sur le sujet et pourrait m'aider ?

Merci

Membre expérimenté
    Profil pro
    Mangeur de gauffre
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut UP
    Bonjour

Je vies de constater que l'erreur precedente se produit lors de l'install automatique apres deployement

Si par contre j'essaye d'installer manuellement en double clickant sur le .application sur le repertoire du serveur j'ai un autre message (mais je ne suis pas plus avancé)

ERROR DETAILS
    Following errors were detected during this operation.
    * [14/02/2012 12:30:24] System.Deployment.Application.DeploymentDownloadException (Unknown subtype)
    - Downloading file://192.168.52.7/c$/iii/Application Files/TestCtxMnu_1_0_0_1/Application Files/TestCtxMnu_1_0_0_1/TestCtxMnu.exe.manifest did not succeed.
    - Source: System.Deployment
    - Stack trace:
    at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
    at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadAllFiles()
    at System.Deployment.Application.FileDownloader.Download(SubscriptionState subState)
    at System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadManifestAsRawFile(Uri& sourceUri, String targetPath, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, ServerInformation& serverInformation)
    at System.Deployment.Application.DownloadManager.DownloadApplicationManifest(AssemblyManifest deploymentManifest, String targetDir, Uri deploymentUri, IDownloadNotification notification, DownloadOptions options, Uri& appSourceUri, String& appManifestPath)
    at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.DownloadApplication(SubscriptionState subState, ActivationDescription actDesc, Int64 transactionId, TempDirectory& downloadTemp)
    at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.InstallApplication(SubscriptionState& subState, ActivationDescription actDesc)
    at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
    at System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
    --- Inner Exception ---
    System.Net.WebException
    - Could not find a part of the path '\\192.168.52.7\c$\iii\Application Files\TestCtxMnu_1_0_0_1\Application Files\TestCtxMnu_1_0_0_1\TestCtxMnu.exe.manifest'.
    - Source: System
    - Stack trace:
    at System.Net.FileWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
    at System.Net.FileWebRequest.GetResponse()
    at System.Deployment.Application.SystemNetDownloader.DownloadSingleFile(DownloadQueueItem next)
    --- Inner Exception ---
    System.Net.WebException
    - Could not find a part of the path '\\192.168.52.7\c$\iii\Application Files\TestCtxMnu_1_0_0_1\Application Files\TestCtxMnu_1_0_0_1\TestCtxMnu.exe.manifest'.
    - Source: System
    - Stack trace:
    at System.Net.FileWebResponse..ctor(FileWebRequest request, Uri uri, FileAccess access, Boolean asyncHint)
    at System.Net.FileWebRequest.GetResponseCallback(Object state)
    --- Inner Exception ---
    System.IO.DirectoryNotFoundException
    - Source: mscorlib
    - Stack trace:
    at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
    at System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)
    at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
    at System.Net.FileWebStream..ctor(FileWebRequest request, String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare sharing, Int32 length, Boolean async)
    at System.Net.FileWebResponse..ctor(FileWebRequest request, Uri uri, FileAccess access, Boolean asyncHint)

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    T'as dû certainement oublié un truc qui est en rapport avec la sécurité

Fais un click droit sur le projet puis sur Propriétés et enfin sur l'onglet Sécurité.

Je suppose que t'as déjà activé le ClickOnce.
    Vérifies suivant que la case "This is a full trust application" soit cochée ou non qu'il n'y a pas une ou des permissions manquantes à ton application ?

Membre expérimenté
    Profil pro
    Mangeur de gauffre
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci de ton aide h2s84

Tout semble coché
    petite question

Je me trompe peut etre dans la designation des folder et dans la mecanique

Si j'ai bien compris la mecanique, le publish permet de deposer une nouvelle version sur un repertoire centralisé

Le client dispose d'un lien vers ce repertoire
    Quand le client double clique sur le lien il y a verification de version qui le cas echéant recopie la nouvelle version en local et l'execute

C'est bien cela ?

Donc le publishing folder c'est le repertoire central ou je vais deposer les nouvelles version

Le installation folder c'est le repertoire local du client ?

Ou alors j'ai rien compris

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par olibara Voir le message
    C'est bien cela ?
    C'est bien cela uniquement si dans l'onglet Publish, t'as pas oublié de cocher la cache "The application should check updates" dans la boite de dialogue qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton Updates

Donc le publishing folder c'est le repertoire central ou je vais deposer les nouvelles version
    Oui c'est bien ça. Si il est différent de celui du répertoire de mise à jour alors faudra aussi mettre celui-ci à jour en cliquant sure le bouton Updates

Le installation folder c'est le repertoire local du client ?
    Je ne sais pas trop. Je l'ai jamais renseigné. Je crois que c'est optionnel ça.

Plus d'infos ici.

Utilises le "Publication wizard" et suis les étapes. Si tout se passe bien et que l'installation ne marche toujours pas alors c'est louche

Membre expérimenté
    Profil pro
    Mangeur de gauffre
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci h2s84

Je m'étais planté sur l'interprétation du
    installation folder : ce n'est certainement pas le repertoire du client !!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Erreur "Deployment error: Starting of Tomcat failed."
    Par joeletaxi dans le forum NetBeans
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2014, 13h24
  2. [SP-2010] Erreur Template : publishing.Navigation.PortalSiteMapDataSource
    Par diabli73 dans le forum SharePoint
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2013, 10h27
  3. Erreur "Deployment FAILED reason: No ClassLoaders found"