Bonjour ,
Je souhaiterai récupérer l'id d'un champ contenu dans une iframe contenue elle-même dans ma page HTML pour réutiliser l'ID dans ma page "parent".
Existe t-il un moyen?
Bonjour ,
Je souhaiterai récupérer l'id d'un champ contenu dans une iframe contenue elle-même dans ma page HTML pour réutiliser l'ID dans ma page "parent".
Existe t-il un moyen?
si le site framé est sur le même domaine, oui !
justement avec parents['nomframe']
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Merci de ta réponse
oui les deux pages sont sur le même domaine par contre quelle information utiliser pour récupérer l'id d'un élément contenu dans l'iframe sans connaitre son id, name, value ? en effet la seule information qui sera en ma possession sera l'ID de l'iframe .
Je n'ai aucune information sur l'élément pour l'appeler
Le mieux serait de pouvoir récupérer l'ID par un clique dans l'iframe sur l’élément souhaité (input text, button, lien...) ou un mouseover mais je ne vois pas comment réaliser cette solution.
sinon passe par la collection frames
si tu n'a qu'un iframe sur la page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.frames[0]
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
désolé mais je ne comprends pas trop ta réponse, en effet je n'ai qu'un iframe sur ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("id_de_la_frame").contentWindow.document.getElementById("id_de_l-element")
Partager