Bonjour,
Y a t il moyen de s'assurer qu'une Session soit propre à une fenêtre (onglet) du navigateur ?
C'est à dire que si on accède au site depuis un nouvel onglet dans le même navigateur, cela démarre une nouvelle session sur le serveur asp?
Merci
Bonjour,
Y a t il moyen de s'assurer qu'une Session soit propre à une fenêtre (onglet) du navigateur ?
C'est à dire que si on accède au site depuis un nouvel onglet dans le même navigateur, cela démarre une nouvelle session sur le serveur asp?
Merci
Bonjour,
étant débutant dans le .net, je ne sais pas ce qui existe comme solutions à ce sujet.
Cependant, si je ne me trompe pas, lorsqu'un browser ouvre un nouvel onglet, il initie une nouvelle connexion dans un nouveau thread. Dés lors, qui dit nouvel onglet dit nouveau port source. Il doit certainement exister un moyen pour le serveur, de différencier 2 ports de destination (vu qu'il répond, ça devient destination).
j'espère que mes réponses sont justes (je suis pas sur de moi, je t'explique ça de mémoire, comme je l'ai compris), et qu'elles pourront affiner au moins un minimum tes recherches.
La question a déjà été évoquée dans ce thread et de mémoire plusieurs solutions y étaient proposées.
Bonjour,
Voir Lien 1
Sollution JQuery
Pour d'autres pistes Article Stackoverflow
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Partager