salut,

je suis en train de développer un site web qui sera découpé en plusieurs modules.

j'ai créer le module user avec un controleur CompteController et ce controleur a une méthode joinAction.

j'ai ajouter les lignes suivante dans mon fichier application.ini

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
resources.router.routes.user_compte_join.type                   = "Zend_Controller_Router_Route_Static"
resources.router.routes.user_compte_join.route                  = "/inscription/"
resources.router.routes.user_compte_join.defaults.module        = "user"
resources.router.routes.user_compte_join.defaults.controller    = "compte"
resources.router.routes.user_compte_join.defaults.action        = "join"
quand je lance le site, il arrive sur le controleur IndexController du module par défaut et execute l'indexAction.

j'ai un lien /inscription/ sur la page index/index.phtml, mais lorsque je clique dessus il me renvoie le message suivant :

An error occurred
Page not found
Exception information:

Stack trace:

#0 C:\Program Files (x86)\ZendFrameworkCli\library\Zend\Controller\Front.php(954): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http))
#1 C:\Program Files (x86)\ZendFrameworkCli\library\Zend\Application\Bootstrap\Bootstrap.php(97): Zend_Controller_Front->dispatch()
#2 C:\Program Files (x86)\ZendFrameworkCli\library\Zend\Application.php(366): Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap->run()
#3 C:\Users\abuassiyah\Pro\Projets\Php\zfmentaga\public\index.php(26): Zend_Application->run()
#4 {main}

Request Parameters:

array (
'module' => 'user',
'controller' => 'compte',
'action' => 'join',
)
je ne sais pas comment faire pour configurer mon site.