Bonjour,
J'ai une requête suivante qui fonctionne:
Mais je voudrais la modifier en fonction de la valeur de $product['reference']; alors je fais comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $a = time() ; $b = $product['reference']; $addition = $a + $b; $abonnement=date('M d Y H:i:s', $addition); $req = "INSERT INTO radcheck (id, username, attribute, op, value) VALUES ( '', '$customer->email', 'Expiration', ':=', '$abonnement')"; mysql_query($req);
Mais malgré la valeur $product['reference'] différente toutes les requête sont exécutes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $a = time() ; $b = $product['reference']; $addition = $a + $b; $abonnement=date('M d Y H:i:s', $addition); if ($product['reference'] = 31622412) { $req = "INSERT INTO radcheck (id, username, attribute, op, value) VALUES ( '', '$customer->email', 'Expiration', ':=', '$abonnement')"; mysql_query($req); $req = "INSERT INTO radcheck (id, username, attribute, op, value) VALUES ( '', '$customer->email', 'Time', ':=', '100000000')"; mysql_query($req); } else $req = "INSERT INTO radcheck (id, username, attribute, op, value) VALUES ( '', '$customer->email', 'Expiration', ':=', '$abonnement')"; mysql_query($req);
De plus la ligne '', '$customer->email', 'Time', ':=', '100000000') est insérée 2 fois.
Ou est l'erreur?
Merci pour votre aide.
Partager